L’association sportive

Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 9 février 2017

Championnat départemental d’Escalade

Mercredi 8 février 2017, au collège Henri Baumont de Beauvais
Félicitation à nos élèves, notamment à Mélina Jourdrain qui a obtenu la qualification de juge départemental

dimanche 13 novembre 2016

CROSS DU DISTRICT

Mercredi 09/11, sept élèves de 6è et 5è (3 garçons et 4 filles) ont affronté courageusement les intempéries pour représenter le collège lors du cross de district de l’unss qui se déroulait à Noailles. Leurs très honorables résultats leur permettent de se qualifier pour le cross départemental qui aura lieu le (...)

mercredi 9 septembre 2015
par  Direction

Journée du sport scolaire et association sportive

Mercredi 16 septembre 2015
Le mercredi 16 septembre se déroulera la journée du sport scolaire :
– matinée d’intégration sportive des élèves de 6ème
– après-midi découverte des différentes activités sportives proposées par l’association sportive du collège
– 16h30 : assemblée générale de l’association (...)

mardi 17 juin 2014

Raid Oise

Mercredi 18 juin 2014
Des équipes, constituées d’élèves et de personnels, se rendront le mercredi 18 juin 2014 au plan d’eau du Canada à Beauvais, pour participer au Raid Oise.
Nous leur souhaitons "Bonne chance"

samedi 31 mai 2014
par  Equipe EPS

"Mets tes baskets et bats la maladie"

Demain aura lieu le cross du collège au Stade Maurice césar (vers le stade de foot). En effet après une période de récolte de dons pour l’Association ELA, les élèves vont cette fois-ci prendre de leur énergie pour courir le cross.

samedi 5 avril 2014
par  Equipe EPS

Les basketteurs champions de l’Oise !!

Les élèves benjamins de l’Association Sportive Basket se sont illustrés ce mercredi à Montataire : ils remportent le titre convoité de champion de l’Oise 2014 !!!
Félicitations à tous les joueurs présents pour leur investissement et leur attitude exemplaire !!
Ils se sont ainsi qualifiés pour les (...)

dimanche 30 mars 2014

Compétition de basket

Mercredi 2 avril 2014