Cross départemental

vendredi 11 décembre 2015
par  Direction

Novembre 2015

Mercredi 02 décembre, 16 élèves du collège (6 filles de 6ème , 9 garçons de 6ème et un garçon de 5ème ) inscrits à l’association sportive, ont participé au cross départemental de l’Unss qui se déroulait au stade de La Neuville en Hez et regroupait une quarantaine de collèges de l’Oise.
Une course longue de 2km350 à travers la forêt pour les filles et près de 2km930 pour les garçons. Le nombre important de participants (près de 400 par course) a contribué à rendre d’autant plus élevé le niveau de la compétition. Malgré toute leur détermination, leur motivation et leur persévérance, nos élèves n’ont pas réussi à se qualifier pour le cross académique, la semaine prochaine à Attichy.
Espérons que cette première expérience, pour certains, leur donnera l’envie de retenter leur chance l’année prochaine.
Félicitations à tous !
L’équipe EPS