Interclasses 3ème

mardi 20 octobre 2015
par  Equipe EPS

Mercredi 14 octobre 2015

Le mercredi 14 octobre, tous les élèves de 3ème du Collège Pierre Mendès France ont participé à une matinée dédiée au sport ! Les différentes classes se sont affrontées en futsal, basket-ball, tennis de table, escalade et acrosport...

Dans une ambiance compétitive mais pour autant amicale, les élèves de 3ème C sortent vainqueurs de cet interclasse. À noter que la classe de 3èmeD remporte le prix du fair -play pour son bon état d’esprit.

L’équipe EPS est ravie de l’ambiance et de l’enthousiasme qui régnaient tout au long de l’événement et elle compte bien le perpétuer chaque année.

L’équipe EPS remercie également Mme Lirola (enseignant ULIS) pour avoir accompagné les élèves en basket et en futsal. Ainsi que Mme Grisvard qui s’est déplacée lors de la remise des récompenses.

Prochain événement : INTERCLASSE 4ème ! Prévu la dernière semaine avant les vacances de fin d’année !

L’équipe EPS.

JPEG - 225.1 ko JPEG - 259 ko JPEG - 282.4 ko