Equipe EPS

Articles de cet auteur

dimanche 13 novembre 2016

CROSS DU DISTRICT

Mercredi 09/11, sept élèves de 6è et 5è (3 garçons et 4 filles) ont affronté courageusement les intempéries pour représenter le collège lors du cross de district de l’unss qui se déroulait à Noailles. Leurs très honorables résultats leur permettent de se qualifier pour le cross départemental qui aura lieu le (...)

mardi 20 octobre 2015

Interclasses 3ème

Mercredi 14 octobre 2015
Le mercredi 14 octobre, tous les élèves de 3ème du Collège Pierre Mendès France ont participé à une matinée dédiée au sport ! Les différentes classes se sont affrontées en futsal, basket-ball, tennis de table, escalade et acrosport...
Dans une ambiance compétitive mais pour (...)

samedi 31 mai 2014
par  Equipe EPS

"Mets tes baskets et bats la maladie"

Demain aura lieu le cross du collège au Stade Maurice césar (vers le stade de foot). En effet après une période de récolte de dons pour l’Association ELA, les élèves vont cette fois-ci prendre de leur énergie pour courir le cross.

samedi 5 avril 2014
par  Equipe EPS

Les basketteurs champions de l’Oise !!

Les élèves benjamins de l’Association Sportive Basket se sont illustrés ce mercredi à Montataire : ils remportent le titre convoité de champion de l’Oise 2014 !!!
Félicitations à tous les joueurs présents pour leur investissement et leur attitude exemplaire !!
Ils se sont ainsi qualifiés pour les (...)

dimanche 30 mars 2014

Compétition de basket

Mercredi 2 avril 2014