Demande de bourse pour l’année 2020-2021

mercredi 30 septembre 2020
par  Direction

La bourse de collège

La demande de bourse de collège en ligne est accessible pour tous les collèges publics de toutes les académies. Pour cela, chers parents ou responsables d’élèves connectez-vous au portail Scolarité-Services du 1er septembre 2020 au 15 octobre 2020.
Si vous rencontrez des difficultés à faire le saut du téléservices, n’hésitez-pas à contacter le service de gestion. Nous pourrons convenir d’un rendez-vous pour vous aider.

La bourse départementale

La bourse départementale est une aide pour les élèves résidents dans le département de l’Oise pour laquelle un dossier bleu vous a été remis. Le dossier doit être complété et déposé au collège avant le 17 octobre 2020 !
Attention, le barème est différent de celui de la bourse nationale. Si vous n’êtes pas éligible à la bourse de collège, vous pouvez l’être pour la bourse départementale.
A vos calculettes ! :-)

Articles de la rubrique